S@tKey
Téléopérer et télésurveiller vos systèmes par #iot satellite à bas coût.
Global Smart Rescue commence également à commercialiser un module à intégrer aux équipements opérables à distance pour assurer un suivi y compris dans les zones blanches grâce aux liaisons satellites.
“Dans les gazoducs ou les oléoducs, les industriels doivent parfois envoyer un technicien sur place alors que notre système est capable par exemple de relancer le système informatique d’un appareil ou d’engendrer une coupure d’urgence sans même se déplacer”
Henri Delattre CEO
Un retour sur investissement garanti
Au bout de 3 téléopérations via satellite, le coût du S@tkey est rentabilisé.
- Une diminution de l’émission de CO² grâce à des déplacements de techniciens réduits.
- Protéger les travailleurs isolés en diminuant les risques d’accidents des opérateurs
- Perte de temps évitée grâce à une télé-opération rapide par satellite.
Les bénéfices du S@tkey
Diminution des coûts de déplacement
Avec 4 entrées et 4 sorties en tout ou rien, un simple clics permet de remonter une donnée monitorés ou de téléopérer par satellite de redémarrer à distance ou de démarrer un groupe électrogène en mode manuel… . Ainsi les déplacements des techniciens sont évités et le coût CO² drastiquement diminué.
Protection des opérateurs
Le site captif du s@tkey en plus de connaître en temps réel l’état des sorties et des entrées permet au travailleur isolés de communiquer par message texte satellite avec son centre opérationnel pour obtenir des informations ou faire l’état d’un problème rencontré.
Rapidité de gestion des opérations
Avec une API pouvant s’intégrer à votre propre SIG, téléopérer n’a jamais été aussi simple. Gérer facilement l’ensemble de votre parc s@tkey avec l’ensemble des entrées et sorties en temps réels.
Comment ça marche ?
Le s@tkey est configurable via un site captif en local qui permet de connaitre en temps réel l’état des entrées et des sorties 2API qui viennent poster dans le end-point si jamais il y a eu un changement d’état au niveau des entrées en tout ou rien et une autre API pour téléopérer par exemple en passant l’entrée °3 de 1 à 0. Ce qui permet de redémarrer à distance ou de démarrer un groupe électrogène en mode manuel…
Prix 49 euros par mois frais de communication inclus*
*Voir conditions générales de vente